Remerciements

L’Association BUSCARE tient à remercier chaleureusement les personnes suivantes :

Quentin Barbet, président de l’ASPTU pour la cession de son Renault PR100.2 de 1987, le 3 février 2016.

Alexandre Mimard, président de Busparisiens, pour le convoyage du Renault PR100.2 le 3 février 2016 de Sottevilles-les-Rouen à Vailly-sur-Sauldre et pour les opérations de remise à la route de ce véhicules qu’il a effectué quelques jours auparavant. Ainsi que pour certains clichés présents sur ce site dont il est l’auteur et nous à gracieusement autorisé à les publier et pour la fourniture de pièces détachées.

Wilfrid Philippon, pour le prêt du hangar abritant notre PR100.2

Daniel Berton, sans qui la porte arrière de notre PR100.2 ne fonctionnerai toujours pas !

Jean-Luc Aupépin, Superviseur SAEIV chez STU Bourges pour son accueil et pour la transmission par mail de nombreuses documentations techniques concernant les autobus  Renault PR100.2  .

Ludovic Jollivet, président de la Communauté d’Agglomération Quimper Bretagne Occidentale et Pierre Au de la Direction des Déplacements et de la Voirie de la Communauté d’Agglomération Quimper Bretagne Occidentale, qui nous ont permis de pouvoir préserver le GX 317 N°326 ex-QUB ainsi que l’ensemble du personnel de Keolis Quimper qui a pris soin du véhicule jusqu’à son retrait au dépôt le 5 mars 2019.

Jean Cadic pour le transfert du GX317 le 5 mars dernier de puis le dépôt QUB jusqu’à son nouveau lieu de stationnement !