Remerciements

L’Association BUSCARE tient à remercier chaleureusement les personnes suivantes :

Quentin Barbet, président de l’ASPTU pour la cession du Renault PR100.2 de 1987, le 3 février 2016.

Alexandre Mimard, président de Busparisiens, pour le convoyage du Renault PR100.2 le 3 février 2016 de Sotteville-les-Rouen à Vailly-sur-Sauldre et pour les opérations de remise à la route de ce véhicule qu’il a effectué quelques jours auparavant.
Ainsi que pour certains clichés présents sur ce site dont il est l’auteur et nous à gracieusement autorisé à les publier et pour la fourniture de pièces détachées.

Wilfrid Philippon, pour le prêt du hangar abritant notre PR100.2.

Daniel Berton, électromécanicien et passionné de belles carrosseries, sans son expertise acharnée, la porte arrière de notre PR100.2 ne fonctionnerai toujours pas !

Jean-Luc Aupépin, Superviseur SAEIV chez STU Bourges pour son accueil et pour la transmission par mail de nombreuses documentations techniques concernant les autobus Renault PR100.2 en 2016.

Martial Gotillot et tous nos amis de l’association ASTRD de Dijon, pour leurs précieux conseils, leur aide et la fourniture de certaines pièces détachées et d’archives techniques.

La Communauté d’Agglomération Quimper Bretagne Occidentale et tout particulièrement nos différents interlocuteurs, qui nous ont permis de pouvoir préserver le GX 317 N°326 ex-QUB ainsi que l’ensemble du personnel de Keolis Quimper qui a pris soin du véhicule de sa mise en service et jusqu’à son retrait au dépôt le 5 mars 2019 après plus de 900.000 kilomètres parcourus sur les lignes du réseau QUB.

Les amis de l’association HistoTub de Saint-Brieuc, qui ont pu nous aider à solutionner les difficultés rencontrées avec la palette PMR de l’autobus Heuliez GX317 N°326 ex-Quimper.