Nous soutenir

Vous avez des connaissances en mécanique poids-lourd et/ou en carrosserie,  vous êtes mobile sur le département du Cher et notre projet vous intéresse ?

Plus que jamais cette année nous avons besoin de votre aide afin de mener a bien les dernières réparations sur notre véhicule pour sa remise en service au printemps !

N’hésitez plus ! Rejoignez l’Association BUSCARE.

Pour soutenir notre association, adhérez à hauteur de vos moyen :
Vous pouvez devenir membre actif pour 45€ par an (possibilité de payer en deux fois dans ce cas, joindre deux chèques de 22,50€ à votre bon d’adhésion), ou bien membre sympathisant pour 22,50€.  En devenant membre (actif ou sympathisant),  vous bénéficierez de remises sur les sorties organisées par l’association !

Pour adhérer, il vous suffit de télécharger le bon d’adhésion :

En cliquant ICI !

NOUVEAUTÉ 2017 : Pour toute adhésion bénéficiez de notre T-Shirt officiel à prix réduit (15€ au lieu de 19,50€) !

Vous pouvez également faire un don libre à notre association, qu’il soit matériel ou pécunier.  Pour cela, merci de vous rendre sur la page « Contact » de notre site, vous y trouverez les coordonnées de notre association.

Pour un don de plus de 500 € vous deviendrez membre bienfaiteur pendant 1 an.